Candidature pour le poste D'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour le poste D'admin

Message par HideOnBuch le Lun 4 Avr - 20:33

Pseudo Steam : Morgan.coutelle
Prénom : Morgan
Votre Pseudo sur RP : Hide OnBuch

Qui je suis ?
Je m'appel Morgan j'ai 24, je suis serviable, drôle, Attentif. J'aime les jeux-vidéos en tout genre.
Quels sont mais loisirs : la dance, montage vidéo, Streaming

Pourquoi Vous ?
L'Admin doivent faire régner l’ordre et aider les persone, pour bénéficier aux utilisateurs d'une meilleur expérience du rp, ils doivent être autoritaires, tout en étant au fond sympathique, et être serviable pour les utilisateurs.
Expérience en tant que administrateur : J'était 2 fois admin d'un serveur, On voulait me faire passer superadmin, mais je n'est pas voulue, car je n'avait pas trop de temps.

Motivation :

Lorsque qu'on m'a dit qu'on rechercher un admin, j'ai sauté sur l’occasion. Bon, pour vous expliquer mes motivations, j'adore l'expérience Darkrp.J'ai découvert votre serveur garry's mod il y a 3 jour.Je pense avoir le jugement nécessaire pour être Admin.
Mon expérience rp sur Garry's mod ou sur un autre jeux me permet d'avoir des décisions suffisantes. J’apprécie la majeur communauté du serveur. J'adore l'expérience Rp et Realife roleplay et Prisonrp. Et je passe la majeure parti de mon temps libre sur du Dark Rp. Ma présence sur le serveur me permet d'être là à tout moment pour intervenir (en cas de problème).
alors je voudrais tenter ma chance. Je pense m'être assez expliquer et je vais vous laisser faire le jugement.

Est je peut même évaluer d'autre gens pour leur motivation avec le fondateur et pour les commandes il faudra me remettre un peu au "Parfums"
Pour moi, en quoi consiste un Admin: doivent faire régner l’ordre aider les personne , pour bénéficier aux utilisateurs d'une meilleur expérience du rp, ils doivent être autoritaires, tout en étant au fond sympathique, et être serviable pour les utilisateurs.
Ce que je pense pouvoir apporter au serveur: De faire maintenir l'ordre et les règles, et d'apporter une meilleur expérience aux joueurs de ce serveur.

Disponibilié: Je suis disponible tout les soirs a partir de 5h et le week-end toute la journée, je passe le plus claire de mon temps sur l'ordi, a cause de mon travaille ( montage vidéo ).

En Esperant que ma candidature vous plaise, en esperant avoir une reponse positif car je peux apporté beaucoup sur le serveur, en esperant que vous prendrais bien compte de ma motivation merci !

Bien a vous ! Morgan Coutelle

HideOnBuch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour le poste D'admin

Message par Nyhu le Lun 4 Avr - 22:30

J'ai rien contre.

Nyhu

Message par Aeron_ZoraXx le Lun 4 Avr - 22:55

je joue avec lui est il joue bien le RP.

Aeron_ZoraXx

Message par Hug0 le Mar 5 Avr - 19:27

Nouveau forum ! Liens : http://newliferpfr.tk/forum/

Hug0
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://newliferp.easyforum.fr

Message par Rachid Boulawan le Mer 6 Avr - 18:22

Il joue bien RP, pas de problème avec...

Rachid Boulawan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut